skip to Main Content

C’est santé à vos conditions

Pourquoi se contenter d’un mets pas mal, mais pas génial? Mangez comme vous vivez : plus sainement, avec plus d’audace et plus de plaisir. Commencez maintenant en suivant ces 3 conseils puis suivez l’ensemble des 10 conseils dans ce guide.

C’est santé À vos Conditions

Voulez-vous manger plus sainement, plus légèrement, avec plus d’audace? Notre mission est de vous offrir plus de choix et plus de qualité pour vous aider à rencontrer votre objectif.

Garden Pita

Vous voulez manger plus légèrement?

Nous avons 10 pitas tout garnis de moins de 500 calories.

Poitrine de poulet • Poulet buffalo • Haricots noirs épicés • Steak philly • Dinde • Jardinier • Rôti de boeuf • Jambon forêt-noire • Club Dagobert • Thon

Vous voulez encore moins de calories? Commandez un PetitaMD (petit pita). Il a en moyenne 1/3 moins de cal. et de gras que le grand pita.

Toppings

Vous voulez avoir plus d’audace ?

Évitez de prendre le même pita 2 fois.

Combinez au choix nos quelques 20 sortes de pitas et nos 40 sortes de garnitures. Des millions de combinaisons possibles pour manger santé sans jamais vous ennuyer.

Trouvez la liste complète de nos légumes, sauces, fromages et assaisonnements dans notre guide
« C’est santé à vos conditions ».

Pita bowled - salad style!

Vous voulez éviter le gluten?

Demandez votre pita dans un bol, pas dans un pain. Et le pita deviendra une délicieuse salade!

Demandez votre pita dans un bol : une grosse salade généreuse, remplie de garnitures à pita froides ou grillées, rehaussées de toutes les sauces que vous aimez. En prime : en évitant le pain, vous évitez 210 calories.

Vous voulez un pita sans gluten? Découvrez comment éviter le gluten dans notre guide « C’est santé à vos conditions ».

Obtenez le guide!

Obtenez plus d’informations sur les conseils ci-dessus, et plus encore, dans notre guide « C’est santé à vos conditions »

Téléchargez le guide