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Franchises

Les plateaux

Vous ne savez pas quoi commander ? Choisissez l’un de nos plateaux Signature soigneusement élaborés!

Classic box - Pita Pit

Plateau mélange classique

Poulet César – 530 Cals
Poulet Souvlaki – 450 Cals
Gyros – 650 Cals
Cheddar – 370 Cals
Falafel – 490 Cals

• Garni de laitue, tomate et :

Poulet César: Laitue romaine, parmesan, vinaigrette César (sans tomate). Poulet Souvlaki: Oignons, feta, tzatziki. Gyros: Oignons, Feta, Tzatziki. Cheddar: Poivrons verts, champignons, Tzatziki. Falafel (vegan): Poivrons verts, cornichons, houmous.

Deli Style Box - Pita pit

Plateau de style Deli

Gyro – 650 Cals
Dinde – 430 Cals
Jambon – 420 Cals
Bacon – 490 Cals
Club – 620 Cals

• Garni de laitue, tomate et :

Gyro: Oignon, Feta, Tzatziki. Dinde: Poivrons verts, cheddar, mayonnaise légère. Jambon: Poivrons verts, Suisse, mayonnaise légère. Bacon: Cornichons, cheddar, mayonnaise légère. Club: Concombres, cheddar, avocat, mayonnaise légère.

Meet lover box - Pita pit

Plateau des carnivores

Poitrine de poulet – 460 Cals
Poulet Buffalo – 520 Cals
Club – 550 Cals
Steak – 440 Cals
Bacon – 490 Cals

• Garni de laitue, tomate et :

Poitrine de poulet: Poivrons verts, cheddar, tzatziki. Poulet Buffalo: Poivrons verts, piments forts, suisse, vinaigrette ranch. Club: Concombres, cheddar, avocat, mayonnaise légère. Steak: Oignons, Cheddar, Sauce Chipotle. Bacon: Cornichons, Cheddar, Mayo légère.

Pierre box - Pita Pit

Plateau préféré de Pierre

Festin au poulet – 470 Cals
Poulet César – 530 Cals
Poulet Buffalo – 580 Cals
Poulet Thaï – 440 Cals
Steak – 500 Cals

• Garni de tomates et :

Festin au poulet: Laitue, poivrons verts, ananas, suisse, moutarde au miel. Poulet César: Romaine, parmesan, vinaigrette César (sans tomate). Poulet Buffalo: Laitue, poivrons verts, oignons, poivrons bananes, cheddar, vinaigrette Ranch, sauce piquante, Tex Mex sur le gril. Poulet thaï: Épinards, oignons, suisse, sauce thaï. Steak: Romaine, poivrons verts, oignons, cheddar, sauce chipotle.

Veggie box - Pita Pit

Plateau des végétariens

Falafel (vegan) – 490 Cals
Jardinier avec cheddar – 370 Cals
Haricots noirs – 490 Cals
Jardinier avec féta – 350 Cals
Houmous – 420 Cals

• Garni de laitue, tomate et :

Falafel (vegan): Poivron vert, cornichons, houmous. Cheddar: Poivrons verts, champignons, tzatziki. Haricots noirs: Épinards, poivrons verts, avocat, chipotle. Feta: Oignons, olives noires, tzatziki. Houmous: Poivrons verts, champignons, concombres, cheddar.